Nouvelle procédure lorsque vous venez chercher votre enfant au service de garde après l'école

Veuillez prendre notre de la nouvelle marche à suivre lorsque vous venez chercher votre enfant au service de garde après les heures de classe. Toutes les informations nécessaires se trouvent dans le document ci-contre que vous pouvez télécharger.

Changement de procédure d'accueil pour le service de garde
changement accueil SDG.pdf
Document Adobe Acrobat 135.3 KB

Bienvenue à tous les utilisateurs du service de garde de l’école Pie-XII ainsi que les utilisateurs du service de

dîner.

Votre enfant peut être au service de garde (matin, midi, soir) ou au service de dîner. (midi seulement)

Soyez assurés que nous tentons chaque jour de vous offrir un service de qualité en lien avec les valeurs et orientations véhiculées par le projet éducatif de l’école.

Votre collaboration est essentielle au bien-être de votre enfant et nous avons besoin de votre appui chaque

jour !

Technicienne responsable: Franca Mascaro

514-321-7855

• Assurer un service de garde sécuritaire, accueillant et communicatif.
  • Planifier et mettre en place un programme d’activités créatives qui répond aux besoins des enfants de
  • différents groupes d'âge tout en favorisant le développement global de l’enfant.
  • Offrir un encadrement éducatif adéquat qui répond aux besoins du milieu dans le respect du projet éducatif de l’école.

Les parents désirant se prévaloir du service de garde doivent :

1. Procéder à l’inscription de leur enfant auprès de la responsable.

2. Avoir acquitté la totalité des frais encourus pour les frais de garde de l’année précédente.

3. Les enfants qui s’inscriront au début de septembre devront s’attendre à un délai de 5 à 10 jours afin que

le service de garde puisse s’organiser pour recevoir l’enfant en toute sécurité.